mercredi 30 décembre 2015

Les privilèges de l'amitié : Mes 4 Mères Noël


Coucou, me voilà de retour ! Plus de 5 mois sans rien publier, je vous avoue que cela me manquait. Mais comme j'ai un peu plus de temps et plein de choses à vous montrer, je m'y remets. J'en connais à qui ça va faire plaisir ! :D
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël et que vos préparatifs pour demain soir vont bon train. 
Même si Noël est déjà passé depuis quelques jours, hier, j'ai eu la chance d'être très gâtée par pas moins de 4 Mères Noël, rien que ça ! Comme Isabelle, j'ai dû être trèèèèèèèèèèèèès sage !!!


Cela a commencé le matin par l'arrivée d'une grande enveloppe en provenance 
de la belle Sardaigne de Titty.


Elle contenait une jolie carte toute mignonne 


Un petit plateau


Un savon en forme de cupcake au parfum divin de rose
(Zut ! On ne peut toujours pas transmettre les parfums par Internet !)



Et un oiseau stylisé qui a déjà pris ses aises dans mon sapin !


Grazie mille mia cara amica ♥♥♥


Si vous suivez Isabelle, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons fait une virée entre filles à Famiflora hier matin. Ce fut l'occasion d'un échange de cadeaux.



J'adore ces 2 photophores qui sortent du commun !


Merci Agnès ! ♥♥♥


Grâce à Fabienne, j'ai appris à lire mes 2 premiers mots en japonais ! ;-)


Merci Mamynou ! ♥♥♥


Toujours emballés et enrubannés avec beaucoup de goût, voici les cadeaux d'Isabelle



Un beau coffret contenant 6 "jardinières"


De quoi donner des envies de cuisiner pour les remplir très vite ! 




Des serviettes aux couleurs douces


Et leur contenant stylisé


J'ai déjà le petit format de ce dévidoir mais la grande version avec ces ciseaux incorporés me permettra de ne pas perdre ceux-ci au beau milieu de mes parterres !


Merci Isa ! ♥♥♥


Bonne journée et à tout bientôt !



12 commentaires:

  1. Je suis contente de te lire à nouveau, Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont géniales, tes Mères Noël, Laurence !
    Y a rien de tel que les ballades entre filles pour revenir les bras chargés de cadeaux ! Profites bien de ces bons moments avant de repartir pour le prochain SOL, qui va te donner encore bcp de travail ! Bonne fin d'allée et tous mes vœux pour celle qui commence..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin d'année à toi aussi et que 2016 ne t'apporte que des bonnes choses !

      Supprimer
  3. Mon dieu ! J'ai donc failli t'offrir un cadeau que tu avais déjà ! La prochaine fois que je viens chez toi, j'essaierai que mes yeux aille partout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, le petit format est fait pour une autre sorte de corde et ils se complètent donc très bien !

      Supprimer
  4. Je suis bien contente de te lire à nouveau, tes articles me manquaient !
    Tu as été bien gâtée et tous ces cadeaux sont beaux.
    Bisous et à très bientôt pour le Sol, passe de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvaine ! ♥
      Passe un excellent réveillon et à l'année prochaine ! ;-)

      Supprimer
  5. Merci Laurence pour le partage des cadeaux de Mères Noël elles sont aussi généreuse que Papa Noël j'aime tout .
    Je vous souhaite une année 2016 avec des sourires ,des partages avec vos amies
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emmanuelle et à mon tour, je vous souhaite une très belle année 2016 remplie de bonheurs !

      Supprimer
  6. Heureuse de ton retour sur la blogosphère! Je vous souhaite une très heureuse nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui que c'est bon de te relire, et de voir ta jolie bannière !
    Tu as été gâtée, tes Mères Noël ont très bon goût et te connaissent bien, ca fait plaisir à voir et chaud au cœur.
    Bisous ma Lolo, je pense fort à toi ♥

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !