dimanche 15 février 2015

Une escabelle fleurie

L'été dernier, Stephan est revenu d'une de ses balades dominicales à la brocante avec une vieille escabelle en bois. J'aurai pu la repeindre mais j'ai décidé de la laisser dans son jus, coulées de peinture comprises pour la placer sous le charme, à un endroit où la végétation se fait 
plus rare en période estivale (c'est que le plus grand arbre du jardin est un glouton en été !).
Quelques annuelles, quelques pots en terre cuite pour garnir ses échelons,
 2 vieux arrosoirs et voici ce que cela donnait :
















Je vous souhaite un bon dimanche !





23 commentaires:

  1. Oooooooooooooh j'ai toujours révé d'en avoir un mais les tarifs sur brocantes ici sont exhorbitants.
    mmmmmmmmmmmh tes photos m'évadent .... j'y retourne, j'y replonge,
    bisesssss

    RépondreSupprimer
  2. Ho ce que c'est joli Laurence!! Ca fait 2 ou 3 ans que j'ai dans le garage une vieille échelle en bois de ma grand mère. Je voudrais la mettre au potager et y mettre des pots de piments et y faire grimper des capucines. Mais je dois la décaper et le repeindre car elle est ... jaune!! Cette année peut-être ....
    Passe un beau dimanche!
    Grooooos bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles font du bien tes photos, aujourd'hui, il fait bien gris. J'aime beaucoup ces idées de
    décorations au jardin. Toujours très on goût Laurence
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Du romantisme à souhait ! C'est une sacrée trouvaille de Stéphane, cette escabelle ! J'aimerais aller plus souvent aux puces le dimanche matin mais pas aujourd'hui... trop froid...brrr.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe, quand je pense que j'en avais une et qu'elle est partie au container ...
    Bon dimanche également.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée. Comme quoi on peut faire de très belles décorations avec des choses toutes simples. Magnifiques photos. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille ! moi aussi j'en cherche une depuis des années...sans succès ! et c'est vraiment un décor parfait oh oui quel bien ça fait aujourd'hui...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe ,vous avez bien fait de la laissez dans son jus le charme c'est justement cela qui lui donne une belle patine et c'est magnifique l'arrangement de vos plantes les teintes entres elles et le choix des pots tout est en harmonie..j'ai l'impression que cette année vous allez vous régalez à nouveau.
    bonne soirée emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. Juste sublime ! Tes photos me font rêver ! Plein de charme et de romantisme ! Bravo, le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. super joli!!! J'aime beaucoup
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle idée ! J'adore la déco dans les jardins, surtout lorsqu'elle apporte une touche de romantisme comme cette jolie scène que tu nous présentes aujourd'hui . Un joli petit coin parfait et plein de poésie !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne idée ! Je crois bien que je vais m'en inspirer !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton escabelle fleurie qui est pleine de charme. C'est splendide ♥
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Rien que le nom d'escabelle sonne bien. Tes photos sont si belles, cette scène si romantique, avec le chant des oiseaux c'est parfait ♥
    Gros bisous ma Lolo, belle journée,

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout à fait ce que j'aime ! Magnifique ! J'aime tellement que ... j'ai la même ! Lol ! Mais pourquoi ne l'ai-je pas sortie cet té ????? Gros bisous ma Laurence !

    RépondreSupprimer
  16. C'est ravissant Laurence, j'adore. Tu l'as merveilleusement bien habillée.

    RépondreSupprimer
  17. On a l'impression de penetrer le paradis terrestre...Tant de beaute capturee dans vos photos. Exquisite!
    Olympia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai ajoute dans ma liste des blogs preferes, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire a Bloglovin.

      Supprimer
    2. Je vous ai ajoute dans ma liste des blogs preferes, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire a Bloglovin.

      Supprimer
  18. On a l'impression de penetrer le paradis terrestre...Tant de beaute capturee dans vos photos. Exquisite!
    Olympia

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment très très beau! Plein de charme, sous le charme justement!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !