vendredi 11 juillet 2014

Travelling arrière : La nature fait bien les choses

Une Malva sylvestris est venue pousser toute seule en arrière d'un de mes massifs. Elle est devenue énorme, ce qui n'est pas pour me déplaire, elle cache ainsi une partie de la clôture et fait un excellent arrière-plan campagnard !






 





 




 


6 commentaires:

  1. Tu n'aurais pu faire mieux en l'y installant toi-même !
    La monarde, c'est Scorpion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est la monarde de Régine mais je ne sais pas comment elle s'appelle ! Je dois la déplacer car elle est trop grande en avant-plan. Tu en veux ?

      Supprimer
    2. Non merci. Je l'ai déjà ;)

      Supprimer
  2. Ces petites fleurs zébrées colorées sont très jolies, et donnent au paysage de fond une note champêtre ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mais aussi si utile pour notre bien être, en tisane ou en lotion pour la peau... De bien belles photos ! Amitié. Frédériqur

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment fais-tu pour avoir des mauves aussi grandes ? sans doute les vaches qui nourrissent bien la terre ! Je reconnais bien l'endroit, et me doutais qu'il s'agissait de la monarde orientalis Regina ;-) je crois voir aussi des coccinelles en préparation dans les premières photos .... gros bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !