mardi 18 mars 2014

Piste d'atterrissage n° 1603 : Prunus en vue !



 





7 commentaires:

  1. La dernière photo est d'une incroyable douceur ! C'est beauuuuuuuuuu ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'que ze me régale oh c'que ze me régale ! si douces, si sucrées ces fleurs .... mmmm miam !!
    Plus sérieusement, je n'ai pas de mots pour tes dernières photos, la toute dernière particulièrement ♥
    Bisous du mardi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos ce matin sont tout simplement magnifiques! Et mes z'amies les z'abeilles déjà au travail... Allez, j'y vais aussi avec tes belles images dans la tête! Merci!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bluffée ( j'ai trouvé un nouvel adjectif :-)) par tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop douée! c'est vraiment superbe (faut que je trouve d'autres superlatifs) !

    RépondreSupprimer
  6. Des fleurs aux couleurs douces et romantiques.
    MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !