lundi 24 mars 2014

One shot : Promesse bleue

Anemona coronaria 'Mr Fokker'


7 commentaires:

  1. Faut vraiment qu'un jour j'apprenne à faire des photos qui ressemblent à quelque chose d'un peu joli. Quand je vois les tiennes ..........si belles, si justes ♥♥♥
    Bisous du lundi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, ma Régine, merci !
      Enormes bisous ensoleillés ♥

      Supprimer
  2. Ca fait bizarre de les voir en fleurs chez pratiquement tout le monde alors qu'ici, elles attendent patiemment les roses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les as plantées quand, alors ?
      J'en ai mises en pot qui commencent juste à sortir. Avec un peu de chance, elles fleuriront avec les roses aussi !

      Supprimer
  3. Un seul mot...............Magnifique !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !