mercredi 5 mars 2014

Les privilèges de l'amitié

Je vous montrais hier la séquence que la télévision locale est venue tourner dans mon jardin.
Bernard, qui présente la séquence, n'est pas arrivé les mains vides puisqu'il m'a offert 2 pots d'Helleborus de couleur noire absolument irrésistibles !
Ne me demandez pas leur nom car plus moyen de remettre la main sur les étiquettes ! Bernard, si tu passes par ici, as-tu une petite idée de l'endroit où elles se trouvent ?
 




 





 
Merci Bernard ! ♥
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Ou comment charmer une jardinière et se faire ouvrir les portes du paradis...

    RépondreSupprimer
  2. Une élégance folle ces Helleborus ♥ j'aime particulièrement les dernières photos, avec une forme de fleur moins habituelle.
    Dis-moi, tu profites de ta semaine pour tailler et nettoyer ?
    Bisous du mercredi ma Lolo,

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont divines ! Noires et pourpres veinées finement lorsque tu les photographies en contre-jour : magnifique.
    Bisous chère Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Oh des hellébores noires, je ne savais pas que ça existait si foncées. Magnifique ! Quelle chance ! Il est sympa ce Bernard !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bernard a eu raison de t'offrir deux hellébores. Tu méritais bien un présent pour l'avoir accueilli :)
    La deuxième a une forme bien particulière, mais je préfère la première pour sa couleur noire. C'est vraiment magnifique.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !