jeudi 23 janvier 2014

Two shots : J + 11

16-06-2013

27-06-2013

5 commentaires:

  1. C'est épatant la différence qu'il peut y avoir en onze jours de temps ! C'est l'explosion totale, et on voit aussi ce qui fane, comme les aulx.
    Et quand je vois la date je suis aux anges ..... je me réjouis tant ♥♥♥
    Bisous du jeudi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable !!! Demain chez moi, ils annoncent de la neige. Alors, les fleurs, c'est pas encore maintenant qu'elles vont sortir.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est sublime, cela donne envie d'être vite au printemps.

    RépondreSupprimer
  4. WHAOU c'est trop beau. J'adore ce contraste de floraisons entre les deux photos.
    Comme quoi, il faut laisser du temps à la nature pour nous offrir sa palette de couleurs.
    Cet automne, j'ai planté une douzaine de rosiers et j'espère arriver à faire de beaux massifs.
    Quoique, si je n'y arrive pas, je crois que je te demanderai des conseils :)
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette de voir l'évolution d'un massif sur des photos prises au même endroit.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !