mardi 7 janvier 2014

Noël 2013 + 15 jours




 



 
 
 

 

6 commentaires:

  1. Tu laisses aller Pirate sur ta nappe ???

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien ouvertes maintenant ! comme ça doit sentir bon .......
    Je vois aussi qu'il y a du soleil, ce doit être bien agréable.
    Bisous du mardi,

    RépondreSupprimer
  3. Me suis trompée d'endroit pour taper mon commentaire ! Désolée ! C'est Isa qui m'a fait rire et qui m'a perturbée avec le sien !! A quoi elle pense cette nana !!!! Bonne journée ma Laurence !

    RépondreSupprimer
  4. Je sens leur parfum à travers l'écran et le minou dont je voulais te demander le nom mais grâce à Isabelle, je le sais, semble bien apprécier aussi :)
    Bonne soirée et caresse à Pirate, j'adore les chats noirs

    RépondreSupprimer

  5. Pirate n'est pas le seul à apprécier le parfum des jacinthes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !