vendredi 13 décembre 2013

La Mère Noël est italienne !


Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres et que j'y ai trouvé ce colis bleu, je savais forcément d'où il provenait et surtout qui me l'avait envoyé. C'est une amie chère à mon coeur, Tiziana, qui de sa belle Sardaigne, a joué la Mère Noël avec quelques jours d'avance !

En ouvrant la boîte...

 
... j'ai trouvé de petits trésors :
 

 

 

 
 
 
 
Grazie mille, mia carissima Titty, i tuoi regali sono troppo belli !
Sei veramente un tesoro !
Ti faccio un sacco di baci ! ♥♥♥
 

4 commentaires:

  1. Adorable ♥♥♥
    Je suis en admiration devant la carte, et je reconnais bien le style de notre carissima Titty !
    Tu es bien gâtée, ce sont de très jolies attention, et c'est 'parce que tu le vaux bien' !!
    Bisous du vendredi ma Laurence, ce soir c'est week-end
    PS et surtout profite bien de ce week-end je serai en pensée avec toi ♥ de mon côté je profiterai de mes petites princesses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille ma Régine !!! ♥♥♥
      Je te réponds en MP sur FB.

      Supprimer
  2. Un coeur gros comme ça, notre Titty !
    Dis-moi : le voile, ce ne serait pas ta nouvelle nappe Pimlico ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Je le savais que tu allais te demander ce qu'était ce voile blanc !
      Réponse à la Noël... ;-)

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !