mercredi 5 juin 2013

Travelling avant coloré

Vue arrière...
 

Vue de côté...
 
 
Vues avant...


Aquilegia vulgaris, Geranium macrorrhizom 'Bevan's Variety',
Allium Schoenoprasum (Ciboulette)
 



 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Toi aussi tu as mis de la ciboulette entre les fleurs ? Ça se marie bien avec les tons roses et violets ou parmes.
    Bien joli tout ça,
    Gros bisous du mercredi,

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire une visite dès plus agréable, j'avais commencé hier soir.
    Bravo pour toutes ces photos et reportages, un superbe jardin qui a une multitude de variétés notamment de tulipes, je n'en ai que quelques unes, rouges et roses d'une banalité sans nom, et quand je vois ça je me dis qu'il faudra de toute urgence remédier à cela au moment des bulbes.
    Un jardin qui respire la fraîcheur et la douceur, ces couleurs douces sont très jolies, bravo pour tout ce temps passé au jardin et ce rendu, car beau jardin = beaucoup de temps dans les massifs, mais quand on voit le résultat le plaisir est multiplié.
    Merci pour la visite et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cette belle ancolie au teint bleu électrique illumine tout l'ensemble tout en harmonie. J'adore

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !