samedi 4 mai 2013

Tulipes 2013 : T. 'Blue Diamond' & 'White Touch'














 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Alors là... si ça, c'est pas prémonitoire pour LE match de demain...

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi on s'entend si bien, :-) on a les même goûts ..... et les même tulipes dans notre jardin. Elles sont très douces et j'aime tant ces teintes.
    J'espère qu'il fait meilleur en Belgique qu'ici, il pleut à nouveau (normal c'est samedi).
    Bisous et belle journée,

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais justement à Isabelle (pour le côté "football" en voyant les photos et je vois que son commentaire est sur le sujet !

    Jolies tulipes !

    Bon week-end ,Laurence !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je parcours depuis un bon moment, et avec avidité un certain nombre de blogs et vous m'avez donné envie de me lancer à mon tour!!
    Je me suis donc permis de te citer dans ma liste de favoris, j'espère que ça ne te gênera pas...

    A très bientôt!!

    Aude
    http://uncoindeverdure.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuses tulipes doubles !
    Et tes photos sont superbes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve l'association de ces deux tulipes totalement réussie. Bravo. Moi qui n'étais pas une fan de tulipes, me rappelant celles en rang d'oignons chez mes parents, je suis de plus en plus séduite. A bientôt. Belle journée un peu pluvieuse ici.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !