vendredi 10 mai 2013

Bonne nouvelle : Willy va bien !

Je pense avoir retrouvé le Willy sauvé des eaux dont Isabelle nous a parlé mercredi ici !!! ;)
 

 
 
Hier, il baladait dans ma pelouse et j'ai pu l'approcher très facilement. Il ne garde aucune séquelle de son bain forcé et mis à part, une méchante tique près de l'oreille, il avait l'air en pleine forme !
 
 
C'est bien connu, la piscine, ça creuse ! Il a donc passé une bonne demi-heure à renifler le sol et à creuser à l'aide de ses griffes, fameuses d'ailleurs pour un animal de cette taille, pour dénicher des vers de terre.
 

 
Il a ensuite rejoint un coin un peu caché d'un parterre où il s'est sans doute reposé après un dîner très apprécié et très copieux. Encore une rencontre magique ! ♥
 
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. C'est vraiment adorable! Par contre, sa tique est effectivement très grosse, ce n'est pas une bonne chose :(. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. 23 km dont l'ascension du Mont ! Un vrai sportif, ce Willy ! Note que c'est moi qui lui avait soufflé d'aller te donner un coup de main pour les limaces...

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment mimi ! Tes photos sont vraiment très belles
    merci de partager ce moment avec nous!

    RépondreSupprimer
  4. Lol! 'L'est trop fort ce Willy!
    (vous m'avez bien fait rire toutes les 2, merki!

    A bientôt!
    Aude

    RépondreSupprimer
  5. Des photos vraiment très belles, je suis abonnée depuis peu et j'ai autant de plaisir à découvrir la flore que la faune aujourd'hui, avec un petit habitant que j'essaie de protéger aussi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Sans aucun doute un sacré sportif, mais aussi un esthète : il connait les beaux et bons coins ce Willy ! Vous m'avez fait passer un bon moment toutes les deux! Bisous Laurence !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !