dimanche 3 mars 2013

Sous le saule tortueux (2/2)


1. R. Mousseline - 2. R. Ballerina - 3. R. Chartreuse de Parme -
4. Campanula lactiflora 'Prichard's Variety' -
5. R. The Pilgrim - 6. R. Bonica - 7. R. F.J. Grootendorst -
8. Malva sylvestris (semis spontané) - 9. Phlox paniculata 'Blue Paradise'
 
R. Mousseline



 




 
Campanula lactiflora 'Prichard's Variety'


Phlox paniculata 'Blue Paradise'
 
R. The Pilgrim




 
 


 
 
 

8 commentaires:

  1. La malva en arrière-plan est parfaite. On a beau planifier nos massifs encore et encore, c'est toujours la note de spontanéité qui les rend encore plus beaux.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta Campanula lactiflora 'Prichard's Variety', elle est magnifique, et s'étale bien, elle fait superbement le lien entre les rosiers bouquet parfait/ ballerina et the pilgrim
    tu nous gardes des graines de ta jolie campanule pour le prochain SOL
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu as des photos de plus près du rosier "R.F.J. Grootendorst" , Laurence ?

    RépondreSupprimer
  4. Très belles associations comme toujours à chaque fois, j'admire, j'envie.....

    RépondreSupprimer
  5. je note le nom de la campanule avec le fabuleux merveilleux et parfait The Pilgrim. Je lui ai adjoint une autre campanule : pyramidalis, mais elle n'a pas fleuri l'année dernière. j'espère voir le duo cette année !
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, très belle association, je prends bonne note, car ça donne des idées. Merci en tout cas pour ces belles couleurs au moment où le printemps se fait attendre!

    RépondreSupprimer
  7. bien pratique ta première photo
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  8. Plusieurs Grâce à pour les images merveilleuses!
    le cher salue Yvonne

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !