dimanche 6 mai 2012

6 lettres (6/6) : "N" et mot complet



N comme... Nature

Dicentra spectabilis





Toutes les lettres sont à présent réunies pour créer le mot entier, celui qui m'a fait craquer lorsque je l'ai vu dessiné sur ces magnifiques verres lors de ma dernière visite chez Slots. Avouez qu'avec un mot pareil, je ne pouvais repartir sans eux !












11 commentaires:

  1. Quel suspens ;))) Je rêve de venir étrenner tes jolis verres cet été sous un soleil de plomb ! Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé cette série de lettres pour aboutir à un mot qui nous apporte beaucoup de bonheur ! Je te souhaite un bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as raison Cécile ! Malheureusement, pas de "B" dans le mot jardin car Bonheur était bien de circonstance !
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  3. j'ai adoré suivre cette aventure et tes minis bouquets m'ont beaucoup plu;
    bon dimanche, zoraly

    RépondreSupprimer
  4. tres joli et ces petit bouquet dans chaque verre sont mimi comme tout

    RépondreSupprimer
  5. Chaque verre individuellement est ravissant
    La présentation est super originale et sympa
    Magnifique comme toujours !

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé, j'avais bien vu ;-) !... L'ensemble est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie conclusion :) La gravure sur chaque verre m'a plus tout au long de tes articles ! J'aurais moi aussi craqué pour ses verres ;)
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais craqué aussi pour ces verres! Bon dimanche 8)

    RépondreSupprimer
  9. très jolis verres, et en plus écrire "JARDIN", tu penses vraiment à tout !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !