jeudi 26 avril 2012

Mariage blanc


 Tulipes 'Mondial' et Narcisses 'Lemon Beauty'






















7 commentaires:

  1. Joli mariage sur un tapis de ... pulmonaires ?
    C'est bizarre : tes tulipes Mondial sont différentes des miennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément, les tulipes "identiques" semblent "différentes" chez l'une et l'autre !

      Supprimer
    2. C'est bien un tapis de pulmonaires et ce sont bien des tulipes 'Mondial', ce coup-ci, je ne me suis pas trompée, je viens encore de vérifier mes notes et l'étiquette qui correspondent bien avec ces tulipes-là !

      Supprimer
  2. Très joli. Voilà des variétés que je n'ai pas au jardin ! J'aime beaucoup les photos où on voit la lumière "en transparence". Belle journée à toi, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fallu que je "vole" ces photos prises au soleil ;)
      Bonne journée aussi Cécile !

      Supprimer
  3. La Tulipe 'Mondial' en début de floraison est superbe et tes photos la mettent bien en valeur ! Ca fait un bien fou ce rayon de soleil car si on doit compter sur ceux de l'astre... Je viens d'entendre que ce mois d'avril est le plus froid depuis 2001 et qu'il bat les records de pluviométrie !Bonne journée , Laurence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Moi aussi, je viens de l'entendre, on regarde sûrement le même programme français le matin ! On annonce rien d'exceptionnel pour les jours à venir, malheureusement...
      Bonne journée à toi aussi Marie !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !