dimanche 26 février 2012

Composition automnale


R. Mme Isaac Pereire, Bonica, Cristal Fairy et Ballerina
Sedum 'Munstead Purple'
Pois de senteur 'Cupani'
Hydrangea macrophylla non identifié
Fruits de Clematis heracleifolia 'Côte d'Azur'












9 commentaires:

  1. De la lumière alors qu'ici, c'est la purée de pois, cette composition arrive à point. Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. je dirais presque "composition printanière" tant elle est fraîche et colorée en comparaison du "cuit-marron" que je vois en ce moment dans mes plates-bandes... heureusement, dans un petit mois, le vert tout neuf reviendra, les petites pousses encore cachées m'en font la promesse ;o) vite, je retourne au jardin ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Tes compositions sont magnifiques . Plantes tu directement dans la mousse ?
    Je me dis que je devrais aussi me lancer en m'inspirant des tiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kattylou ! Je plante effectivement directement dans de l'oasis.Tu devrais te lancer ! Si j'y arrive, pourquoi pas toi ? Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Juste une petite visite matinale de mon nouveau blog qui sera consacré en grande majorité aux roses.
    Encore quelques mois et on retrouvera cette composition florale.
    Bonne semaine.
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Que des beaux couleurs! Magnifique!

    Bonne soirée,

    Janny

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est ça l'automne par chez vous, je déménage là, maintenant, tout de suite! Magnifique! 8)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !