lundi 29 août 2011

Rosea Althea (4/6) : Entre ombre et lumière

























4 commentaires:

  1. Je finis de publier mon post puis je viens visiter ton blog comme chaque matin et je me dis que nos lecteurs vont frôler l'overdose de roses trémières aujourd'hui :D
    Bon courage pour ta prérentrée !

    RépondreSupprimer
  2. non pas de risque d'overdose, ces photos sont tellement belles, cette visite quotidienne m'emplie de bonne humeur en admirant toutes ces belles

    RépondreSupprimer
  3. Geweldig mooie foto's. Iedere foto is een kunstwerk.
    groetjes Marijke

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont vraiment les fleurs de l'été magnifiquement mises en valeur par tes photos.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !