jeudi 11 août 2011

J'irai revoir la Normandie !


Vous vous posez sûrement la question de savoir ce qu'une photo d'un vol d'oies bernache passant au-dessus de la maison vient faire dans mon blog dédié au jardin ???
Ce que, lorsque vous lirez ce post, j'aurai déjà parcouru quelques km et je serai sur la route pour passer quelques jours de vacances au pays du cidre et du camembert !
En espérant que le temps ne soit pas trop mauvais, Stephan et moi allons donc prendre l'air du grand large et recharger les batteries pour attaquer la rentrée pleins d'énergie.

Je vous avoue que je vais avoir certaines difficultés à abandonner mon jardin et tous les boutons de roses qui ne m'attendront pas pour fleurir...
Imaginez aussi que je pars sans ordinateur ce qui sera une difficulté supplémentaire ! ;-)
Mais je ne saurai me passer de mon appareil photo qui me permettra de vous faire partager mon voyage lorsque je reviendrai.

Je laisse donc le blog en attente pour le moment et j'espère vous retrouver dans quelques jours. Excellente semaine à tous et gros bisous !



7 commentaires:

  1. Et tu nous laisses en plan, comme ça ??? Pas même, un ou deux petits articles en publication programmée...sniff.
    Allez bonnes vacances et recharge les batteries à fond, t'en auras bien besoin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Laurence et Stephane ! (j'allais écrire Monsieur mjmm mais avec le prénom c'est mieux !)

    J'ai hate de voir des belles photos de la normandie à ton retour !

    (note : peut on partir quelque part sans son apn ?)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et j'attend des belles photos de la Normandie!
    Monica

    RépondreSupprimer
  4. Tres bonnes vacances et j attende attendons les histoires des votre vistes.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances en Normandie et recharchez bien vos batteries.
    Profitez bien et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos gentils messages !
    Notre séjour fut très agréble et nos batteries sont rechargées pour quelques mois !
    Je vous embrasse,
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !