mercredi 13 juillet 2011

Couleurs estivales

Prenez un parterre bien fleuri, un bon sécateur et un vase...


... octroyez-vous une demi-heure de temps ( ça sert aussi à ça les vacances !) et vous obtenez un bouquet aux couleurs estivales :


Chrysanthemum parthenium
Solidago 'Glodwedel'
Leucanthemum vulgare
Achillea ptarmica 'Boule de Neige'
Helenium 'Moerheim Beauty'
Crocosmia 'Lucifer' et 'Aurea'







7 commentaires:

  1. PS : tu as oublié un truc : ta dédicace pour Cynthia...mdr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence. J'aimerais te demander quelque chose. Est-ce que l'antiquaire chez qui tu achètes les statues a beaucoup de choix. Les prix sont-ils élevés. Car si j'y vais, c'est assez loin de chez moi dons il vaut lieux que je me renseigne au préalable. Merci, Bénédicte

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle : Voilà qui est fait sur FB !!!

    @ Bénédicte : D'abord, il faut que je te dise que ce ne sont pas vraiment des antiquités mais des réalisations actuelles à partir de modèles anciens. Voilà qui en fait déjà baisser le prix. Sincèrement, je ne me souviens plus des prix exacts... mais cela reste assez démocratique par rapport à de vraies antiquités.
    Ensuite, je trouve que oui, il a pas mal de choix. Tu dis que tu comptes venir mais tu connais l'adresse ? Et sans indiscrétion, tu vas venir de où comme ça ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. franchement réussi ! parfait pour une jolie table estivale !

    RépondreSupprimer
  5. Rebonjour Laurence et merci pour ta réponse. Oui, je connais l'adresse car tu avais parlé de lui sur un article et j'ai trouvé son adresse sur internet. Je vais venir de Incourt dans l'est du Brabant Wallon. En ce qui concerne les statues, je me doute que ce sont des reproductions,c'est pareil chez Acqua e Giardini où j'ai été l'autre jour. Bénédicte

    RépondreSupprimer
  6. @ Bénédicte : Comme tu connais Acqua e Giardini, je rajouterai qu'on trouve chez mon antiquaire le même genre de déco mais à des prix beaucoup plus bas ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Ah des prix plus bas, c'est une bonne chose car c'est vrai que les statues plus grandes sont quand même assez chers chez Acqua e Giardini. Il me reste à convaincre mon mari car il n'aime pas trop. Béné

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !