mardi 14 juin 2011

Pile ou face ?

Je vous l'avais déjà montré il y a tout juste 1 mois (ici) mais le voici maintenant dans toute sa splendeur en pleine floraison.






C'était donc le côté face. Mais voici ce qu'on peut voir côté pile, par la porte d'entrée...




Mais si vous préférez, il y a aussi possibilié de voir le côté pile... par la fenêtre !


  

5 commentaires:

  1. Apparemment, tu as réussi à exterminer tous les envahisseurs pour qu'il soit aussi beau !

    RépondreSupprimer
  2. Côté pile, tu sembles être en pleine campagne sans trop de voisins. Moi, je suis au coeur du village mais avec le parc communale côté pile donc pénard et les voisins à côté ne sont pas trop près vu que le jardin est large. On aurait pas supporté un lotissement où on est les uns sur les autres. Bénédicte

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tous les côtés de ton Pierre de Ronsard ! Je rêve aussi de voir mes roses depuis ma fenêtre ... ils sont encore un peu jeunes mais ce doit être génial !
    Un grand merci pour tes adorables messages laissés chez moi !
    Bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Piękna róża... moja jest młoda i nie jest tak okazała... pozdrawiam Gabi

    RépondreSupprimer
  5. wahhhh mais comment tu fais pour qu'il soit si beau ???

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !