samedi 7 mai 2011

Jour après jour : Allium 'Mont Blanc'

Moins spectaculaire au niveau de la couleur que son cousin l'Allium Gladiator, il apporte de la fraîcheur et de la luminosité à un coin relativement pauvre en floraison pour le moment puisque les rosiers qui l'entourent commencent à peine à fleurir. Je compte bien en replanter plusieurs exemplaires l'automne prochain.

Voici les photos de cette boule verte et blanche prises du 22 au 29 avril :









Ici, on le voit hier dans son "milieu naturel" en compagnie d'un bouton de Louise Odier (Merci Isabelle de m'avoir fait remarqué que j'avais oublié de le préciser !)


Une petite dernière qui me plaît particulièrement ! Bon week-end à tous !

3 commentaires:

  1. Jo-li ! Peux-tu nous dire quelle est cette joli rose en bouton qui l'accompagne ? (peut-être marie-Rose ?)

    RépondreSupprimer
  2. @ Isabelle : Je viens de compléter l'article. Il s'agit de Louise Odier.
    Tu as bien fait de me le demander, je n'avais pas pensé le noter. Parfois quand on a le nez dessus... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Cette série de photo est magnifique.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !